Quel type de pull choisir pour cet hiver ?

Nombreux sont les choix qui s’offrent en matière de pull femme pendant cette période d’hiver et suivant les tendances actuelles. Le pull est ainsi un de ces vêtements essentiels pour se maintenir bien au chaud, et cela tout en restant stylé. Des couleurs vives aux couleurs sombres, des unies aux imprimées, du long au court, il y en a pour tous les goûts.

Les différents pulls à avoir dans son dressing

  • Pour celles qui aiment couvrir les parties de son corps au maximum lors des saisons d’hiver, les pulls à col roulé redeviennent tendance actuellement. Il en existe même deux versions, celui au col serré et l’autre au col extra-large.
  • Les pull-overs avec des poils, très à la mode durant les années 90, sont toujours très en vogue.
  • Les pulls en maille sont toujours très branché car en plus de réchauffer efficacement, ils mettent aussi en valeur la féminité car en effet il est important pour une femme de rester sexy et cela à toute saison.
  • Pour ceux qui aiment les couleurs, les pulls ski sont très en vogue, cependant, ils ne sont pas adaptés à toutes les morphologies, surtout pour les femmes rondes. Il y a aussi les pull-overs en néoprène parfaits pour ceux qui ont une morphologie androgyne ou ceux qui aiment tout simplement les vêtements de sport mais en plus fashion.

Plus de style encore !

Pour avoir chaud durant l’hiver tout en restant belle, le gilet serait aussi un choix idéal pour assurer un look chic et classique à la fois. En effet, ils sont pratiques, facile à porter et à enlever une fois arrivée à destination. Il y en a qui sont près du corps soulignant ainsi les formes pour offrir une allure très classe. Il existe aussi les gilets de type oversize qui sont en version XXL mais qui restent néanmoins très tendance en ce moment. Pour bien l’assortir, il est conseillé de porter un slim et un haut près du corps afin d’éviter ainsi l’effet sac à patates.

Un pull pour chaque morphologie

Pour celles qui sont petites et menues, les pulls longs, larges et cintrés sont à éviter, l’idéal serait alors d’en avoir un près du corps et court. Pour les femmes assez grandes, les pulls très longs ne seraient pas adaptés à sa morphologie car cela rallonge encore plus la silhouette. Le mieux serait alors d’en avoir un à longueur moyenne et à la bonne taille. Pour les femmes ayant une petite poitrine, les asymétriques et les décolletés conviendraient parfaitement. Pour celles aux formes généreuses, les pull-overs en chauve-souris ou près du corps leur iraient bien. Pour les morphologies en V, le mieux serait d’opter pour les cols en V ou tombants.

A présent que vous avez tous les conseils en main, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site de Bernard-Solfin.fr et commander les produits de vos rêves.