Chemise sur mesure, pour imposer son style

La chemise sur mesure donne de l’allure à un homme. Avec une telle chemise, un homme impose d’emblée et du premier coup d’œil son style vestimentaire et de vie luxueuse. C’est d’ailleurs, le signe même d’une élégance.

Un confort en tout instant

Oubliez les coupes négligées, les chemises mal ajustées ! Chaque homme peut se faire confectionner sa propre chemise correspondant à ses mesures personnelles. Cette expérience inédite offre l’agréable sensation d’être à l’aise en n’importe quel moment. Telle une seconde peau, une chemise sur mesure sait se faire discrète au point de se faire complètement oublier. Le prêt-à-porter a souvent des poignets mal-ajustés, des manches de longueur approximative, des boutonnières sans aucun style, etc. Les gênes à endurer au niveau du cou avec le col souvent mal ajusté des prêts-à-porter, les difficultés à bouger, à lever la main ne seront plus que des lointains souvenirs avec une chemise qui laisse une grande liberté de mouvement à son porteur.

Être stylé avec une chemise sur mesure

Une telle chemise offre un charme certain à la personne qui la porte. En toute discrétion, celle-ci se démarque en un seul coup d’œil du lot. En porter une est le signe incontestable du soin apporté à son look. Porter une chemise sur mesure est aujourd’hui bien plus qu’un style, c’est devenu un vrai art de vivre chaque jour de sa vie. Le tissu comme les motifs sont à choisir avec sérieux et circonspection. En plus, chaque homme a l’embarras du choix avec les nombreux motifs disponibles. Les chemises à carreaux, en chevron, unies, sergées, rayées ; tous les dessins peuvent être trouvés. Il suffit de savoir combiner et assortir la chemise choisie avec les autres pièces du style vestimentaire adopté.

Quelques notes à retenir en plus

Quant au tissu avec lequel sera faite la chemise, il doit également être choisi avec la plus grande prudence. Non seulement, la tenue de la chemise une fois confectionnée en dépend, mais le confort du porteur est aussi le résultat des caractéristiques propres du tissu choisi. Le pur coton, les divers types de coton égyptien, le lin restent parmi les tissus les plus prisés et les plus confortables. D’autant plus qu’un tissu trop rigide ou trop glissant sera d’un grand inconfort. La tolérance de chaque personne est ici aussi à prendre en compte. En effectuant ces choix, il faut toujours retenir le fait que le coton comme le lin sont tolérés par tous les types de peau même par celles les plus sensibles. Ces choix déterminent toute la singularité de sa chemise sur mesure. Pourquoi ne pas faire en sorte que son dressing soit à son image. En plus, beaucoup de boutiques de vêtement de luxe comme Bernard Solfin confectionnent ces chemises sur mesure.